Adam Ounas et Andy Delort contrôlés positifs au Covid-19
Adam Ounas et Andy Delort contrôlés positifs au Covid-19
Au cours de ces derniers jours, les cas de Covid-19 ne cessent de se multiplier au sein des joueurs de l'EN. Après Ramy Bensebaini, Yacine Brahimi ou encore Aissa Mandi, c'est désormais au tour d'Adam Ounas et d'Andy Delort d'être contrôlés positifs au coronavirus.
Dans un communiqué officiel, Cagliari a indiqué à ses supporters qu'Adam Ounas ne pourra pas participer à la prochaine rencontre de championnat prévue ce dimanche face à l'Hellas Vérone, suite à un test de contrôle réalisé aujourd'hui et qui s'est révélé positif. Prêté par le Napoli, l'ailier âgé de 24 ans a été placé en quarantaine conformément au protocole sanitaire en vigueur, et devrait être de retour les terrains italiens dans une quinzaine de jours.
Performant avec Montpelier, Andy Delort devra lui aussi faire l'impasse sur les matchs de compétition officielle pendant quelques temps, à la suite d'un test positif au Covid-19 réalisé en marge de la rencontre prévue ce samedi face au Paris Saint Germain. Un forfait que le joueur a annoncé de lui-même sur son compte Twitter, non sans une pointe d'auto-dérision alors que les retrouvailles avec le milieu argentin Leandro Paredes étaient attendues. Un match dans le match né de l'altercation médiatisée, lors de la rencontre entre les deux clubs en février dernier, entre les deux protagonistes mais qui concernait aussi la star brésilienne Neymar.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire