Costa Rica : un joueur décède suite à une attaque de crocodile !
Costa Rica : un joueur décède suite à une attaque de crocodile !
Chucho a perdu la vie après avoir plongé dans une rivière à Santa Cruz au Costa Rica.
Le Costa Rica est en état de choc après la mort de Jesús Alberto López Ortiz, un footballeur amateur du Deportivo Río Cañas. Chucho, comme on l’appelait, est décédé mercredi après avoir été attaqué par un crocodile alors qu’il nageait dans une rivière à Santa Cruz.
“Tu as pris une partie de nous, mon ami. Aujourd’hui est un jour très difficile pour tout le monde et nous nous souviendrons des nombreuses facettes de ta vie sportive, en tant qu’entraîneur, en tant que footballeur, mais aussi en tant que père de famille. Tu vivras toujours dans nos cœurs, Chucho”, peut-on lire dans le communiqué du club costaricien.
Les autorités ont également confirmé le décès du joueur de 29 ans, auquel ont assisté plusieurs témoins. La police locale a expliqué que Chucho était en train de nager et qu’il a plongé d’un pont. Les funérailles de Chucho ont déjà eu lieu et des centaines de personnes y ont assisté, comme le club a tenu à le montrer sur les médias sociaux.
#Lamentable 😔
— TSM Noticias (@tsmnoticias) August 1, 2023
Un lamentable hecho se registró en Costa Rica, cuando un hombre que se bañaba en el rio Cañas, murió luego de ser atacado por un cocodrilo.
Se trata de Jesús Alberto López, un futbolista costarricense de 29 años. pic.twitter.com/Xqw4UExv52

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire